Le BMC Béziers adresse ses vœux de guérison à l'Ecsel Cyclisme.

Le BMC Béziers adresse ses vœux de guérison à l'Ecsel Cyclisme.

Le Béziers Méditerranée Cyclisme adresse ses vœux de guérison aux pensionnaires de l'Ecsel Cyclisme touchés dans l'accident de la circulation qui a eu lieu hier, lors d'un entraînement. Le BMC Béziers a également une forte pensée pour les quatre jeunes coureurs toujours hospitalisés à l'heure actuelle.

Un groupe de cyclistes parmi lesquels 14 adolescents a été fauché mercredi 17 mas 2021 dans l’après-midi par une voiture qui circulait dans le sens opposé à Saint-Just-Saint-Rambert (Loire),

Espoir Cycliste Saint Etienne Loire : " Un de nos jeunes coursiers reste hospitalisé et nécessite toujours une attention particulière de l’équipe médicale du CHU de Saint-Etienne, dans laquelle nous plaçons nos espoirs et notre confiance sur sa grande compétence. Nos trois autres cadets sont maintenant rentrés chez eux et vont pouvoir commencer leur convalescence. Nous mobilisons toute notre énergie et notre temps pour accompagner nos licenciés et leurs familles dans ce moment difficile pour nous tous. Aussi, nous avons décidé de suspendre les entrainements. Chaque jeune sera informé par les éducateurs habituels de sa catégorie d'âge. Les soutiens que nous recevons de toutes parts nous font chaud au cœur et nous confortent dans notre vocation de club formateur. Nous sommes aujourd’hui tournés et à l’écoute de nos jeunes, leurs parents, nos éducateurs et avec la plus grande bienveillance vers notre coureur toujours hospitalisé pour que notre belle famille de l'ECSEL puisse surmonter unie ces moments si difficiles. "

 

 

 

Retour