Le Pôle compétition BMC Béziers

Depuis plusieurs années maintenant le BMC Béziers dispose de l’infrastructure nécessaire (véhicules, encadrements et budget)  pour déplacer des coureurs sur les plus belles épreuves d’Occitanie, mais aussi sur des courses à Etapes Nationale. Le but est la formation en vue de l’accession au structure de division nationale et plus en faisant ses preuves.

Au commencement « Cadets ». La formation des coureurs cadets et pour nous primordiale afin d’acquérir des automatismes et le respect nous organisons des sorties club encadrés deux fois par semaine et régulièrement des regroupements et stages.

On grandi « Juniors ». Les juniors sont intégrés pleinement à la préparation et à la plus part des déplacements du Pôle Compétition ou specifique Juniors comme le Tour de la Region PACA, mais aussi sur les rassemblement, déplacement avec l’équipe départementale et régionale, nos stages technique et nos stages de préparations.

Le grand carrefour du cycliste « Espoir ».  A la sortie juniors si les preuves sur résultats n'ont pas été fait nous avons la possibilités de conserver nos coureurs pour faire partie de l’équipe principale des cadres du Béziers Méditerranée Cyclisme Pôle Compétitions et d’être sûr d’effectuer toute l’année de belles courses et prouver aux grosses équipes que sa place est indispensable, mais le faite d’avoir été formé dans notre structure et notre encadrement est déjà reconnue.

Vous désirez intégrer notre structure Juniors ou Seniors et connaitre nos conditions contactez-nous et deposer votre candidature !

par email : contact@bmcbeziers.fr

Suivez-nous sur Facebook !

BMC briefing
BMC chrono par equipe
BMC en course