Commander

31-03-2019 - Le BMC Béziers en force à la Montagnacoise

31-03-2019 - Le BMC Béziers en force à la Montagnacoise

31-03-2019 - Le BMC Béziers en force à la Montagnacoise

Partager

La Montagnacoise 2019, le travail d'équipe paye

Dimanche 31 mars, une vingtaine de coureurs du Béziers Méditerranée Cyclisme s'étaient donnés rendez-vous au départ de la Montagnacoise.


La majorité avait choisi de s'aligner sur le 99km. 


Si dès le premier des trois tours à accomplir, c'est le duo Joan Soliva et Florian Dagorne du Team Mac qui prenait le large. Joan pouvait compter sur un énorme travail d'équipe de Morgan Verdel, Ludovic Le Magourou, Ludovic Sarrou, Gregoire Vettor, Florian Bonnerot-Agniel pour contrôler le peloton et imposer le rythme. 


Si c'est le coureur de Montagnac qui franchira la ligne en premier, Joan se classera second.

C'est un sprint à six qui allait déterminer les places suivantes. Florian Bonnerot-Bonnerot complétera le podium alors que malheureusement deux coureurs de Montagnac allaient se percuter, emmenant dans leur chute Grégoire Vettor qui jouait la quatrième place et sera contraint à l'abandon.

Baptitse Perez se classera 7ème et premier de sa catégorie, Jordan Larue 11ème et Ludo sarrou 14ème et premier de sa catégorie. 
Théo Criado, Marco Vanin, Ludovic Le Magourou , Raphaël Arnaud, Alain Fournier, Morgan Verdel, Leopolod Dupont, Damien Jullian, Christophe Rodriguez, Gaël Marty et Julien Castanier, auteurs d'une belle course eux aussi arriveront dans la deuxième partie du classement. 


Sur le grand parcours qui comptait quatre tours de 33km, seuls deux coureurs du club étaient engagés. Stephan Cabrolier, resté aux avants postes les trois quart de la course cédera dans le dernier tour.

Il devra se contenter d'une très belle 14ème place. Alain Renard, se classera 51ème.

 

montagnacoise 2019 3
montagnacoise 2019 4
montagnacoise 2019 5

 

 

Retour