Évènement ! Le BMC Béziers organise les Championnats Nationaux de Cyclisme en juillet 2020 !

Évènement ! Le BMC Béziers organise les Championnats Nationaux de Cyclisme en juillet 2020 !

Évènement ! Les Championnats Nationaux de Cyclisme dans l'Hérault en juillet 2020 !

Les 4 et 5 juillet prochains aura lieu le Championnat National de Cyclisme sur route et contre-la-montre FSGT toutes catégories.

Près de 800 coureurs de toute la France sont attendus dans l’Hérault pour ce qui sera, pour certains, l’objectif de la saison. 

Saint-Chinian et Prades-sur-Vernazobres seront en fête : une fête sur 2 roues, pour les petits et les grands, venus de tout le pays. Ils fêteront le cyclisme la journée, avec les courses... et le soir, ils accueilleront les sportifs et les familles, pour profiter des longues soirées animées de notre région.

Le samedi 4 juillet, les coureurs séniors se retrouveront à Saint-Chinian sur le magnifique circuit du régional 2018 pour les épreuves sur route et une partie des épreuves des écoles de vélo.

Le lendemain, c’est à Prades-sur-Vernazobres que se derouleront les épreuves de contre-la-montre individuel et par équipe, les épreuves route jeunes et écoles de cyclisme.
Cette épreuve sera organisée par le BMC Béziers avec le Comité de l’Hérault FSGT,

et avec le soutien des communes de Saint-Chinian, Prades-sur-Vernazobres mais aussi de nombreux partenaires, comme la Communauté de Communes Sud-Hérault, le Groupe Angelotti, les Cycles mari, Poly-son, l’Optique-Occitane.

La commision fédérale de cyclisme en visite sur les sites de la compétition jeudi 5 mars dernier a donnée son accord, l'occasion de rencontrer les élus et les organisateurs du BMC Béziers.

Toutes les infos sur la page Facebook de l'Evénement

 

 

 

Retour