Commander

04/03/2019 Resultat du Week-end

04/03/2019 Resultat du Week-end

04/03/2019 Resultat du Week-end

Partager

Un week-end sur plusieurs fronts !

Les plus jeunes signaient leur reprise avec tout d’abord le cadet Nicolas Muraro qui allait du côté de Mirepoix participer à un contre la montre suivi d’une course en ligne. Auteur d’un bon temps, il se classera 7ème sur 56 le matin. L’après midi, c’est un chantier qui l’attendait. Parti avec 15 autres coureurs, il lâchera dans les derniers kilomètres. Il prendra une belle 14eme place au général des deux étapes.

Dimanche, c’était au tour des autres cadets et des jeunes de l’école de vélo de s’aligner au départ du 5ème GP de St Gilles. Chez les pupilles, Nolan De Reuter, habitué à la seconde place, attaque sa saison de la même façon. Il monte sur la deuxième marche tandis qu’Etienne Bour arrive en 8ème position. Gabriel Bour chez les minimes se classe 8ème.
Nos cadets et cadettes on eux aussi porté fièrement nos couleurs . En effet sur 40 coureurs au départ ils ont réussi à boucler les 52km500 du parcours en restant dans le peleton de tête. Avec une arrivée au sprint , Lucas Congras prend la 11ème place , suivi de Loïc Millo et Angel Cardon 14 et 15ème . Nous retrouvons Clément Rouanet juste quelques places derrière suivi d’Andréa Pishvaï, tandis que Margaux Martinez prend une très belle 3ème place sur le podium .

Le samedi, c’est du côté de Pollestres que 11 coureurs avaient décidé d’aller courir. Une soixantaine de participants dont plusieurs coureurs espagnols et surtout un plateau relevé. Florian Bonnerot-Agniel et Morgan Verdel partiront de suite en échappée avec un bon groupe. Il aura fallu à Florian Domenech et Ludovic Sarrou plusieurs tours de chasse patate pour rejoindre le groupe d’échappée.
Si la victoire ne revient pas à un coureur du BMC Beziers, ils n’auront pas démérité. Florian Domenech se classe 7ème, Florian Bonnerot 9ème, Ludovic Sarrou 13ème et Morgan Verdel 16ème. Baptiste Perez emporte la catégorie junior en se classant 19ème de la course. Julien Subils, Théo Criado, Richard Carpena, Alain Fournier arriveront un peu plus loin tout comme Raphael Arnaud qui a malheureusement chuté durant la course. Lucas Albert pour son retour à la compétition à manqué d’entraînement pour aller jusqu’au bout.

 

 

 

Retour