Cyclo-cross de Béziers, nos jeunes de l'école de Vélo aux avant-postes à domicile !

Cyclo-cross de Béziers, nos jeunes de l'école de Vélo aux avant-postes à domicile !

Les jeunes coureurs de l'Ecole de Vélo de BMC Béziers ont participé en nombre le dimanche 1er décembre à la course organisée par leur club, championnat de l'Hérault FSGT et comptant aussi pour le Trophée de l'Hérault cyclo-cross.

Les minimes ouvraient l'après-midi avec un beau tir groupé des coureurs de Béziers, Gabriel Bour terminant 2ème, Gabin Rau, 3ème, Théo Deschamps Granier 6ème, Dylan Trujillo 9, Jean Baudimont 13 et Baptiste Euzet 19. Charline Hautefeuille termine 2ème fille, et remporte le classement général du trophée de l'Hérault.

En benjamins, Eliott Hautefeuille accroche une belle 6ème place, Mathis Sinibaldi termine 10ème et Lorenzo Raveau 13ème.

En pupilles, Étienne Bour finit 2ème de la course, mais remporte le général de Trophée de l'Hérault ainsi que le maillot de Champion départemental. Théo Lecha finit 4ème de la course, Dario Ribas 6ème, Lucas Ferrus 8 et  Simon Maille 9.

En fin de journée, avait lieu la populaire épreuve à l'Américaine, ouverte cette année aussi aux minimes, qui ont pu se confronter aux adultes. L'équipe composée de Gabriel, Gabin et Théo termine 14ème au scratch sur 28 équipes et 1ère du classement minimes.

Une bonne répétition avant les championnats d'Occitanie du week-end prochain.

 

 

 

Retour