Aude : les gendarmes lancent un appel à témoins après un accident de vélo

Aude : les gendarmes lancent un appel à témoins après un accident de vélo

Une jeune cycliste a été renversée par une voiture. 

L'accident de la route s'est produit le jeudi 29 août, vers 8 h 30, sur la route départementale 611, entre le château Gléon et le lieu-dit Les Campets à Villesèque-des-Corbières. Un père et sa fille, originaires de Sigean, circulaient à vélo dans le secteur quand une voiture a effectué une manœuvre dangereuse entraînant la chute de la jeune cycliste dans le fossé. 

Le conducteur du véhicule en question, une voiture de "couleur sombre" selon les gendarmes, a doublé trois automobiles et s'est retrouvé en face-à-face avec les cyclistes qui pédalaient en sens inverse de la circulation. Si le père a réussi à éviter la collision, la jeune femme, âgée de 18 ans, a violemment chuté dans le fossé. Souffrant d'un traumatisme crânien, la cycliste a été transportée au centre hospitalier de Narbonne. Elle s'est par la suite vu remettre un certificat mentionnant 1 jour d'interruption temporaire de travail. 

Appel à témoins

Le groupement de gendarmerie de l'Aude lance un appel à témoins afin de retrouver le chauffard. "Toute personne susceptible d'avoir assisté à l'accident ou de détenir des informations pouvant aider les enquêteurs à comprendre les circonstances, est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Port-La Nouvelle, au 04 68 48 00 11", précisent les militaires dans un communiqué. 

SOURCE : MIDI-LIBRE

 

image

 

 

Retour