Belle réussite pour le Souvenir Eric Gou

Belle réussite pour le Souvenir Eric Gou

S'il est désormais de tradition pour le Béziers Méditerranée Cyclisme de rendre hommage à Eric Gou disparu en 2010 cette édition aura été marquée par un record de participation.

Ils étaient jeudi 15 août plus de 120 participants à  se retrouver à Olargues pour  gravir le col de Fontfroide, soit 12 km avec une pente moyenne à 6,8 %, avec un final à 10 %.

Cette année, c'est Clément Cambier du Vélo Sport Castrais qui aura été le plus fort en 32 minutes et 37 secondes, devant Nicolas Amblard de l'UV Mazamet et Axel Bouchet de Blagnac. Bien loin du  record 2016 détenu par Florent Castellarnau de 29 minutes et 53 secondes. Il faut dire que le vent présent dans la montée n'a pas aidé les concurrents.

Du côté du club, Annabelle Graçonnet termine seconde chez les féminines, nos juniors Alexandre Diaz et Elder Colln montent sur la deuxième et troisième marche du podium dans leur catégorie, Léopold Dupont se classe second de sa catégorie, tout comme Stephan Cabrolier, Bernard Mauri quand à lui monte sur la troisième marche du podium caté.

Une belle mâtiné de vélo suivie par de très nombreux accompagnateurs et élus qui sont restés nombreux à la remise des prix. La prochaine édition devrait être elle aussi des plus réussie, avec si tout va bien une petite nouveauté.

 

IMG 9332

 

 

Retour